Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

BiduleCraft 
Bienvenue sur Hedena ! 

Bienvenue, Invité ! 

L'IP secondaire du serveur a changé :
hedena.verygames.net
L'IP principale ne change pas :
77.111.250.28:25565

Le serveur ferme ses portes !

Minecraft Renaissance 1.7.3 V0.84 officiel Hedena (32x)
Cliquez-ici pour le télécharger

vaatirundas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaatirundas

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: vaatirundas Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ça ...

Pour commencer, je m'appelle Nathan, j'ai 13 ans et je suis Français. Pour être franc, parfois j'ai du mal à comprendre le Québécois. Je ne sais même pas si ce que je dis à un sens ou ... Non rien.
Bon, je suis sur Minefield mais comme je m'ennuis j'ai pensé à venir sur ce serveur qui m'a été aimablement donné par Yan. Je ne sais pas comment il s'appelle ici. Bon, en ce qui concerne le règlement, ne vous inquiétez pas sur ce sujet je respect, je ne suis pas du genre griefeur, voleur, assassin ... Sauf sur l'arène PVP où j'ai un arc, là je fais mal. Du côté des insultes ... Je suis un gosse de 13 ans donc bien sur que j'en dis. Par je tenterais de me modérer et si vous voulez me calmer dîtes le ou .. Faites le.

Voilà, j'ai pas envis d'écrire en ce moment donc ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nax'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: vaatirundas Répondre en citant

mmmh faut voir, go topic de candid' :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: vaatirundas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES ©2011 Hedena le forum !

Voter pour Hedena sur le top Serveur Minecraft