Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

BiduleCraft 
Bienvenue sur Hedena ! 

Bienvenue, Invité ! 

L'IP secondaire du serveur a changé :
hedena.verygames.net
L'IP principale ne change pas :
77.111.250.28:25565

Le serveur ferme ses portes !

Minecraft Renaissance 1.7.3 V0.84 officiel Hedena (32x)
Cliquez-ici pour le télécharger

Inscription Headshot958

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headshot958

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Inscription Headshot958 Répondre en citant

Salut tout le monde ,
Je viens poster ma candidature pour rentrer sur votre serveur.
J'ai une grande expérience de Jeu , cela fait environ 3 mois que je joue en serveur hack , je possède l'officiel depuis aujourd'hui.
J'ai construit pas moins de 8 villes dans tout les styles : Futuriste , réaliste , style chalet (genre Azur) , j'ai aussi construit plusieurs monument comme Un phare , le Colisée et une Arène Romaine fonctionnelle.
Je suis un pote IRL de OmegaRSX , qui m'as fait connaître ce serveur.

Voici la candidature :

Pseudo IG : Headshot958
 Pseudo Skype : Gwalith ( Pas souvent présent car Mumble pour WoW => Une des meilleurs guilde du serveur.)
 Prénom : Antoine
 Ancienneté sur Minecraft : 3 mois
 Estimation de votre experience : Bonne
 Spécialité sur Minecraft : Maison en tout genre , 2 étage, Monument ( SYMÉTRIE ! )
 Comment vous avez découvert le serveur : Pote IRL de OmegaRSX
 Raisons de votre candidature : Je recherche un serveur sérieux pour apprendre des nouvelles techniques de construction , en faire découvrir a d'autre et m'éclater.

Voici un screen du palais présidentiel de Frimaras , ma première ville : http://www.hebergeur-images.fr/images/321794433.jpg

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nax'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Headshot958 Répondre en citant

ca roule, add moi sur skype : naxnsx

tes admis sur le serv, car a ce que j'ai vu tes baraques sont pas mal. Wink

l'ip : bidulecraft.verygames.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Inscription Headshot958

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES ©2011 Hedena le forum !

Voter pour Hedena sur le top Serveur Minecraft