Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

BiduleCraft 
Bienvenue sur Hedena ! 

Bienvenue, Invité ! 

L'IP secondaire du serveur a changé :
hedena.verygames.net
L'IP principale ne change pas :
77.111.250.28:25565

Le serveur ferme ses portes !

Minecraft Renaissance 1.7.3 V0.84 officiel Hedena (32x)
Cliquez-ici pour le télécharger

Candidature de Heraklion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heraklion

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Heraklion Répondre en citant

Pseudo IG : Go voir la présentation, flemme powa ... :3
Pseudo Skype : bis
Prénom : bis
Ancienneté sur Minecraft : bis
Estimation de votre experience : J'ai un niveau plutôt normal, en fait j'en sais trop rien je n'ai jamais pratiqué le multi... ^^'
Spécialité sur Minecraft : J'adore explorer et miner <'3
Comment vous avez découvert le serveur : Vu sur un topic de JV.com ! ^^
Raisons de votre candidature : Je désire commencer le serveur, et j'ai vu que celui ci était peu peuplé pour le moment, donc il me convient parfaitement pour apprendre les bases du multi :'D

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nax'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Heraklion Répondre en citant

aurais tu un screen de ce que tu fait en solo ? 

maison ou autre, ce que tu compte construire, de quelle manière tu veux t'impliquer dans le serveur Wink

Heraklion

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Heraklion Répondre en citant

Pff, j'ai franchement la flemme de mettre des screen :/
Mais sincérement, je n'ai jamais fait de constructions énormes, je voudrais juste me faire ma petite maison tranquille en multi pour pouvoir partager de bons moments, faire du RP afin d'intégrer une vraie communauté !

Mais si tu veux vraiment des screen pour m'ajouter sur la white-list je veux bien t'en apporter car je comprends ta décision Wink

Nax'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Heraklion Répondre en citant

la flemme va te jouer des tours, si elle est aussi importante que de ne pas renseigner la moitié des infos... 

c'est primordial quand même. pis sur le serv on aime pas tellement les flemmards, tu pense que tu pourra te passer de ta flemme ? Razz

Heraklion

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Heraklion Répondre en citant

Non je ne pourrais pas m'en passer, et je pense que ce serveur n'est pas fait pour moi. Je vous souhaite bonne continuation quand même et bon recrutement Wink

Nax'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Heraklion Répondre en citant

merci, de même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Heraklion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES ©2011 Hedena le forum !

Voter pour Hedena sur le top Serveur Minecraft