Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

BiduleCraft 
Bienvenue sur Hedena ! 

Bienvenue, Invité ! 

L'IP secondaire du serveur a changé :
hedena.verygames.net
L'IP principale ne change pas :
77.111.250.28:25565

Le serveur ferme ses portes !

Minecraft Renaissance 1.7.3 V0.84 officiel Hedena (32x)
Cliquez-ici pour le télécharger

Candidature d'alpharomeotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpharomeotte

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'alpharomeotte Répondre en citant

Pseudo IG : alpharomeotte
 Pseudo Skype : alpharomeotte
 Prénom : Salomé
 Ancienneté sur Minecraft : Depuis la 1.4
 Estimation de votre experience : Une vraie nouille en combat qui a toujours joué en peaceful, mais tient plus ou moins bien le choc moralement quand il s'agit de repousser une attaque de zombies. Question créativité, mon futur métier serait de devenir architecte, et j'aime beaucoup construire des choses assez improbables...
 Spécialité sur Minecraft : Pas grand chose, mais disons que j'aime beaucoup aider les gens a faire leurs constructions, et que j'adorerais vivre une aventure avec une autre personne comme dans drôles de drames Smile 
 Comment vous avez découvert le serveur : J'ai découvert le serveur en fouinant sur serveurs Minecraft ^^', la bannière et le nom on attiré mon attention...
 Raisons de votre candidature : j'aimerais me faire des nouveaux amis, partager des choses sur un serveur un peu plus actif que celui où j'étais avant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranchedepain

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'alpharomeotte Répondre en citant

Le serveur à fermé ces portes mais tu peux venir sur minecraft.fr

Tu fais ta demande de white-list: http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=32

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature d'alpharomeotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hedena - Serveur semi-RP Heroic Index du Forum -> Hedena -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RESERVES ©2011 Hedena le forum !

Voter pour Hedena sur le top Serveur Minecraft